Arrêt sur images

Loisirs photo, images, créations, galeries...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Numérix

AuteurMessage
Numérix
Admin
Admin

MessageSujet: Numérix   Lun 24 Avr - 15:40

Hé oui, j'ai abandonné l'argentique bien que tout mon matériel soit encore dans le placard (objectifs, agrandisseur....)
Un certain nombre de mes agrandissements (N&B) trainent dans la famille, chez des collègues (gargouilles de cathédrales, montagne,...)...et sur mes murs. Embarassed

Maintenant place au Numérique même si les bidouillages de labo me manquent un peu (solarisation,...) Sad

Je n'ai qu'un simple APN, et quelques "expos thématiques" m'ont amené à utiliser le mode manuel, pas si difficile que ça finalement.

Mes créneaux photo : paysages (neige surtout), mon chien, car moi aussi j'ai un setter anglais Very Happy

Je débute avec les logiciels, c'est dur mais je suis têtu....

Donc si je suis Admin, je ne suis pas pour autant super champion en photo numérique (bien moins bon qu'en argentique...) king
Revenir en haut Aller en bas
Numérix
Admin
Admin

MessageSujet: nouvelle adresse de mon forum photo !   Mer 10 Mai - 2:28

C'est fait, les petits problèmes désagréables de démarrage viennent d'être réglés grâce à Blue qui m'a fait une petite place chez elle !!

donc ma nouvelle adresse est ici (cliquez sur "mon nouveau site"):

mon nouveau site

l'ancien forum restera en parallèle quelques temps pour vous permettre de récupérer vos posts (si vous le souhaitez !)

à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas

Numérix
Page 1 sur 1